Dirty Dancing
Bienvenue sur le Forum de Discussion Dirty Dancing
Dirty Dancing
Bienvenue sur le Forum de Discussion Dirty Dancing
Dirty Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirty Dancing


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël

Aller en bas 
+4
angel64
Julie
aurore
marie
8 participants
AuteurMessage
marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:09

Scans du coffret extérieur//intérieur

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Dvdcollectorexterieur26zu.th DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Dvdcollectorinterieur16pt.th

-----------------------------------
Pour Noël, mon homme m'a offert le DVD Collector, j'aurais pas pensé franchement qu'il me l'offre !!
parce que j'ai du le bassiner... il a cédé ! Mais j'avais fini par y faire une croix dessus parce que j'y croyais pas !!

Le coffret est magnifique, il se présente avec deux CD : sur le premier il y a Johnny (le film et le commentaire Audio) => exactement la même présentation que le DVD que nous connaissons tous !!

sur le deuxième DVD, il y a Baby à quatre pattes sur le sol, c'est pendant la scène "Love is Strange"

J'essaierais de vous faire le scan : le coffret se présente en longueur, alors pour le scanner je ferais au mieux !!
ily
-----------------------------------
Je vous présente donc le Menu...

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Dvdcollectorcd2menu3vx.th

ainsi que celui des Interviews :
Ils sont sous titrés en français, super !!
car j'ai regardé les deux acteurs principaux et j'ai entendu que des adjectifs comme excitants, exaltants et j'en passe... Et des interviews d'époque !! encore mieux...

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Cd2interviewsmenu5lb.th

Arrow Patrick Swayze, Cynthia Rhodes, Jennifer Grey, Emile Ardolino (réalisateur) et Kenny Ortega (chorégraphe)


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Langue pendue
aurore


Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 42
Localisation : Belgique (Tangissart)
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : volley, ciné, musique, dessin, sorties, lire, etc...
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:38

Je suis vraiment trop contente pour toi! C'est vraiment un beau cadeau... ily J'ai hâte de voir les scan que tu nous a promis!!! En fait, c'est un coffret sorti spécialement pour les fêtes?? Enfin, je verrai tout ça sur image appllose
Revenir en haut Aller en bas
http://les-frere-scofield.forumactif.com
Julie
Langue pendue
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Ardennes
Emploi : Lycéenne
Loisirs : danse, musique...
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:53

super bon noel pour toi marie! t'as eu de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jar08300.skyblog.com
marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:12

aurore a écrit:
Je suis vraiment trop contente pour toi! C'est vraiment un beau cadeau... ily J'ai hâte de voir les scan que tu nous a promis!!! En fait, c'est un coffret sorti spécialement pour les fêtes?? Enfin, je verrai tout ça sur image appllose
Aurore, c'est le deuxième CD sur ce lien Arrow http://dirty.dancing.free.fr/covdvdht.htm

tu ne l'as pas ???
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Langue pendue
angel64


Féminin
Nombre de messages : 2227
Age : 59
Localisation : Pyrenees Atlantiques
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:36

Génial pour toi, Marie.
Il y a certains mecs qui sont bien, non !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:50

angel64 a écrit:
Génial pour toi, Marie.
Il y a certains mecs qui sont bien, non !!!!!!!!!!! lol!
oui on dirait !! lol
petite anecdote : "quand mon homme est allé le chercher à la Poste parce qu'il l'avait commandé par le net, il l'a planqué pour que personne le voit avec !!! oo3
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 60
Localisation : Dans les bras de James et je suis encore parfumée à
Emploi : Good Bye Cardiff,hello Londres en Jvril
Loisirs : Florent,James,ou vice versa c'est comme vous voulez!
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:37

c'est un super kdo ça marie ton z"om il est mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr/
marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:43

B'Angel a écrit:
c'est un super kdo ça marie ton z"om il est mimi
En effet, tu as raison !!
car il faut vraiment aimer sa femme pour s'être battu de la sorte contre vents et marées mdr !
Revenir en haut Aller en bas
joelle59
Langue pendue
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 3326
Age : 70
Localisation : Nord
Loisirs : Le net
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:21

Il a l'air vraiment super ce DVD et bien complet en plus par rapport à certains .Comme tu as du étre contente quand ton mari te l'a offert .
En tout cas bravo appllose appllose appllose
Revenir en haut Aller en bas
http://aladetente59.actifforum.com/
marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:08

joelle59 a écrit:
Il a l'air vraiment super ce DVD et bien complet en plus par rapport à certains .Comme tu as du étre contente quand ton mari te l'a offert .
En tout cas bravo appllose appllose appllose
je pense que c'est un des plus complets effectivement tout en sachant que le DVD 1 (où il y a Johnny) reprend le dvd que nous avons toutes Smile Arrow film + commentaire audio d'Eleanor Bergstein Very Happy

le DVD2 va être un vrai plaisir Smile ily
tout sera retranscrit sur le Site
Revenir en haut Aller en bas
marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:37

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Dvdcollectorcd2menu0pv.th

Voici le menu donc du DVD 2 du film Smile


Dirty Dancing Tour : Photos et liste des chansons entendus pendant le Concert Tour

Interviews : Menu => Patrick SWAYZE, Cynthia RHODES, Jennifer GREY, Emile ARDOLINO (Réalisateur) et Kenny ORTEGA (Chorégraphe)

Making Of du Film : Photos pendant le Tournage

Film Annonce : Annonce du Film, Générique du Film

Patrick SWAYZE : Filmographie de l'Acteur

Clips : Reprise de quatre clips musicaux en nous montrant la scène exacte dans le Film (Dirty Dancing, Mambo, She's Like The Wind, Time Of My Life)

(idem sur le site Arrow http://dirty.dancing.free.fr/edcol.htm)
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Langue pendue
angel64


Féminin
Nombre de messages : 2227
Age : 59
Localisation : Pyrenees Atlantiques
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:13

C'est vrai qu'il est génial !!! J'aurais bien voulu voir ton mari à la poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Amateur de danse
Romy


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:16

C'est un joli cadeau en effet Mr. Green

~Romy~
Revenir en haut Aller en bas
http://justromy.forumactif.com/index.forum
aurore
Langue pendue
aurore


Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 42
Localisation : Belgique (Tangissart)
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : volley, ciné, musique, dessin, sorties, lire, etc...
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:30

marie a écrit:
aurore a écrit:
Je suis vraiment trop contente pour toi! C'est vraiment un beau cadeau... ily J'ai hâte de voir les scan que tu nous a promis!!! En fait, c'est un coffret sorti spécialement pour les fêtes?? Enfin, je verrai tout ça sur image appllose
Aurore, c'est le deuxième CD sur ce lien Arrow http://dirty.dancing.free.fr/covdvdht.htm

tu ne l'as pas ???

Si, si, c'est bien celui-là que j'ai! Je ne sais pas pourquoi, j'avais autre chose en tête ily

Ohoh, c'est vrai que c'est en gentil ton homme!! Le mien fait le même, MDR donc je ne vais pas me plaindre. Juste que moi, j'attend toujours mon cadeau de Saint-Nicolas pan c
Revenir en haut Aller en bas
http://les-frere-scofield.forumactif.com
marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:25

Ouiiiiiiiiii.... Et puis il voyait que j'étais trop à fond dessus depuis des années ! I love you
Oh ! t'as pas été gâté pour la Saint Nicholas ??
peut être le prochain !! ily
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Langue pendue
aurore


Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 42
Localisation : Belgique (Tangissart)
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : volley, ciné, musique, dessin, sorties, lire, etc...
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:52

En fait, il hésitait entre plusieurs choses dont le coffret Lost. Puis quand il a voulu m'offrir mon cadeau, j'allais être en exam (donc début janvier). Il avait peur qu'avec Lost, je n'étudie pas!!! Eh alors j'ai eu un lecteur MP3! Donc c'est aussi un très très beau cadeau... Il me gâte énormément! On aime s'offrir de petits cadeaux même sans grande valeur (niveau argent).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-frere-scofield.forumactif.com
Lover
Langue pendue
Lover


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football, mangas, musique
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:12

aurore a écrit:
En fait, il hésitait entre plusieurs choses dont le coffret Lost. Puis quand il a voulu m'offrir mon cadeau, j'allais être en exam (donc début janvier). Il avait peur qu'avec Lost, je n'étudie pas!!! Eh alors j'ai eu un lecteur MP3! Donc c'est aussi un très très beau cadeau... Il me gâte énormément! On aime s'offrir de petits cadeaux même sans grande valeur (niveau argent).
c'est le risque a courir quand on aime trop quelque chose, un lecteur mp3 c'est trop super et un trop beau cadeau
les cadeaux qui viennent du coeur c'est les plus beaux ily
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Langue pendue
angel64


Féminin
Nombre de messages : 2227
Age : 59
Localisation : Pyrenees Atlantiques
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:37

Tu as bien raison, Romain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Empty
MessageSujet: Re: DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël   DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Dirty Dancing Collector//Détails//Mon Merveilleux Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Commentaire Audio//DVD Dirty Dancing//DVD Collector
» L'Interview//DVD Collector Dirty Dancing//Emile ARDOLINO
» L'Interview//DVD Collector Dirty Dancing//Patrick SWAYZE
» L'Interview//DVD Collector Dirty Dancing//Jennifer GREY
» L'Interview//DVD Collector Dirty Dancing//Cynthia RHODES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Dancing :: ¤¤¤ FanZone et DVD et VHS du Film ¤¤¤ :: DVD Collector Edition-
Sauter vers: