Dirty Dancing
Bienvenue sur le Forum de Discussion Dirty Dancing
Dirty Dancing
Bienvenue sur le Forum de Discussion Dirty Dancing
Dirty Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirty Dancing


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Gregory : La Voix d'Un Ange

Aller en bas 
+5
angel64
paige
olivia
severine
marie
9 participants
AuteurMessage
marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2005

Gregory : La Voix d'Un Ange Empty
MessageSujet: Gregory : La Voix d'Un Ange   Gregory : La Voix d'Un Ange Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:14

Gregory : La Voix d'Un Ange CreamGlitterRoseBud


VENDREDI 04 MAI 2007

A 20 H 55 sur TF1


Vendredi à 20 H 55, TF1 consacrera une soirée à Gregory LEMARCHAL, gagnant de la Starac 4, décédé le 30 Avril des suites de la mucoviscidose.

Depuis le château des Dammarie-les-lys, Nikos ALIAGAS recevra, en direct, les professeurs et les élèves de la promotion de Star Academy 4.

De n ombreux artistes seront également présents pour rendre hommage à Gregory.

TF1 et Endemol s'associent à la lutte contre la Mucoviscidose et lanceront un appel aux dons au cours de cette soirée

Baptisée "Gregory : La Voix d'Un Ange"



L'émission remplace : Les 100 plus grands... Le meilleur du pire
Revenir en haut Aller en bas
severine
Langue pendue
severine


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : lys lez lannoy dans le nord
Emploi : assistante de vie
Loisirs : m'occupe de mon fils de 7 ans et fait du benevolat a l'ecole de mon fils
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2006

Gregory : La Voix d'Un Ange Empty
MessageSujet: Re: Gregory : La Voix d'Un Ange   Gregory : La Voix d'Un Ange Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:00

je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Langue pendue
olivia


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Le Breuil
Loisirs : la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2007

Gregory : La Voix d'Un Ange Empty
MessageSujet: Re: Gregory : La Voix d'Un Ange   Gregory : La Voix d'Un Ange Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:02

moi aussi c'est prévu!!
Revenir en haut Aller en bas
paige
Langue pendue
paige


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2006

Gregory : La Voix d'Un Ange Empty
MessageSujet: Re: Gregory : La Voix d'Un Ange   Gregory : La Voix d'Un Ange Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:48

Je suis désolée, mais la "récupération" de ce drame par TF1 me navre...encourager la recherche oui, encourager au don, oui aussi, mais faire parler, pleurer les anciens professeurs ne me semble pas très ..digne...comment dire?...je ne suis pas certaine (et c'est un euphémisme...) des motivations "généreuses" de TF1...Bien sûr, c'est mon avis, il n'engage que moi et j'éspère ne "choquer" ou "peiner" personne avec mes propos...ily
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Langue pendue
angel64


Féminin
Nombre de messages : 2227
Age : 59
Localisation : Pyrenees Atlantiques
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Gregory : La Voix d'Un Ange Empty
MessageSujet: Re: Gregory : La Voix d'Un Ange   Gregory : La Voix d'Un Ange Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:22

Je ne sais pas si tu as été sur le site de TF1, mais pour une fois ils n'ont fait que répondre à la demande de milliers de fans. Ils voulaient tous une soirée hommage à Greg. Je crois que si ils n'avaient rien fait ca se serait mal passé. Je pense que pour une fois, ils font quelque chose de bien. La famille de Greg a même donné l'autorisation à TF1 de faire la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Langue pendue
olivia


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Le Breuil
Loisirs : la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2007

Gregory : La Voix d'Un Ange Empty
MessageSujet: Re: Gregory : La Voix d'Un Ange   Gregory : La Voix d'Un Ange Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:16

oui j'ai lu ça sur le site de TF1;et je pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Ardennes
Emploi : Lycéenne
Loisirs : danse, musique...
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

Gregory : La Voix d'Un Ange Empty
MessageSujet: Re: Gregory : La Voix d'Un Ange   Gregory : La Voix d'Un Ange Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:04

C'est vrai qu'on pourrai penser ça et j'y ai pensé aussi mais c'est vrai que sans cette soirée on aurait tous pensé que TF1 s'en fichait, donc autant en faire une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jar08300.skyblog.com
joelle59
Langue pendue
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 3326
Age : 70
Localisation : Nord
Loisirs : Le net
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2005

Gregory : La Voix d'Un Ange Empty
MessageSujet: Re: Gregory : La Voix d'Un Ange   Gregory : La Voix d'Un Ange Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:32

Je trouve trés bien cet hommage à Grégory.Si ce sont les fans qui l'ont demandé TF1 leurs doit bien ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://aladetente59.actifforum.com/
angel64
Langue pendue
angel64


Féminin
Nombre de messages : 2227
Age : 59
Localisation : Pyrenees Atlantiques
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Gregory : La Voix d'Un Ange Empty
MessageSujet: Re: Gregory : La Voix d'Un Ange   Gregory : La Voix d'Un Ange Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:43

joelle59 a écrit:
Je trouve trés bien cet hommage à Grégory.Si ce sont les fans qui l'ont demandé TF1 leurs doit bien ca...

Je reconnais que même à moi, ça me fait plaisir. On va pouvoir le revoir un petit peu et essayer d'aider la recherche à notre échelle. Il avait du talent ce gamin et je suis contente qu'il ait eu le temps de réaliser son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2005

Gregory : La Voix d'Un Ange Empty
MessageSujet: Re: Gregory : La Voix d'Un Ange   Gregory : La Voix d'Un Ange Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:09

paige a écrit:
Je suis désolée, mais la "récupération" de ce drame par TF1 me navre...encourager la recherche oui, encourager au don, oui aussi, mais faire parler, pleurer les anciens professeurs ne me semble pas très ..digne...comment dire?...je ne suis pas certaine (et c'est un euphémisme...) des motivations "généreuses" de TF1...Bien sûr, c'est mon avis, il n'engage que moi et j'éspère ne "choquer" ou "peiner" personne avec mes propos...ily

Disons plutôt que pour une fois il ne faut pas penser comme ça je pense...
Il ne s'agit pas là de publicités.... Ni autres !
Je pense qu'il faut aller au delà de ça encore....
C'est sur TF1, à la StarAc qu'est né en quelque sorte Grégory, et faire revenir tous ceux qui l'ont connu était, je pense, la moindre des choses venant de TF1....

Il est intéressant d'aller lire, si vous avez deux minutes... le myspace de Gregory.... Rempli de nombreux témoignages : Fans, parents....

Gregory : La Voix d'Un Ange S_cb9baf8c9f8a0d77757a57ee75610a1e Arrow GREGORY

Voici le petit message laissé en entête du myspace.... ANGE!

Citation :
Merci à toutes et à tous de vous être déplacés si nombreux à Chambéry aujourd'hui... Merci pour votre dignité... Et désolé pour ceux qui sont restés sur le parvis de la Cathédrale de Chambéry... Merci à tous pour vos messages de soutien... Vous êtes et resterez à jamais les petites étoiles de votre petit prince... OjO... PS : un prime hommage exceptionnel aura lieu le vendredi 4 mai sur TF 1 à 20h50...

biz en coeur
La petite bougie, on a été nombreux sur myspace à la porter depuis le décès...
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Langue pendue
angel64


Féminin
Nombre de messages : 2227
Age : 59
Localisation : Pyrenees Atlantiques
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Gregory : La Voix d'Un Ange Empty
MessageSujet: Re: Gregory : La Voix d'Un Ange   Gregory : La Voix d'Un Ange Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:37

J'ai trouvé que l'hommage fait à Greg par TF1 était magnifique. Ils ont tous été très dignes et malgré leur tristesse, ils ont réussi à faire une superbe émission pour Greg. Merci encore à ses parents d'avoir donner leur autorisation. Nous avons pu profiter de Greg pendant quelques heures.
Et c'est génial cet élan de générosité qu'il y a eu de la part de tout le monde pour éviter qu'un autre ange parte trop tôt . Ils pourront se battre un peu plus à se battre contre cette satané maladie. Malgré tut, je n'oublie pas les autres maladies orphelines.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Langue pendue
aurore


Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 42
Localisation : Belgique (Tangissart)
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : volley, ciné, musique, dessin, sorties, lire, etc...
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

Gregory : La Voix d'Un Ange Empty
MessageSujet: Re: Gregory : La Voix d'Un Ange   Gregory : La Voix d'Un Ange Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:11

Comme vous j'ai trouvée cette émission très touchante, avec un très bel hommage rendu à Grégory...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-frere-scofield.forumactif.com
TOURNOY
Amateur de danse



Nombre de messages : 5
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Gregory : La Voix d'Un Ange Empty
MessageSujet: Re: Gregory : La Voix d'Un Ange   Gregory : La Voix d'Un Ange Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:21

IL EST VRAIMENT PARTI TROP TOT CE PETIT ANGE A LA VOIX D'OR MERCI A TF1 A SA FAMILLE POUR CETTE SUPER SOIREE CE MGNIFIQUE HOMMAGE A GREG QUI FUT BOULERVERSANT SUITE A LA LETTRE QUE GREG A LAISSER A SON PERE ET TOUTE L'EMISSION LES PROF AUTANT QUE NIKOS NE SAVAIT PLUS PARLER TELLEMENT ONT POUVAIT RESSENTIR LEUR DOULEUR EN CE MOMENT SI DUR APRES AVOIR PERDU GREG NOTRE ANGE CHANTERAS TOUJOURS POUR NOUS LA HAUT ET QUI REPOSE EN PAIX
Revenir en haut Aller en bas
TOURNOY
Amateur de danse



Nombre de messages : 5
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Gregory : La Voix d'Un Ange Empty
MessageSujet: Re: Gregory : La Voix d'Un Ange   Gregory : La Voix d'Un Ange Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:28

A SES PARENTS AMI ET TOUT CEUX QUI L'ENTOURE JE PENSE SURTOUT A KARINE EN CE MOMENT CA NE DOIT PAS ETRE EVIDENT DE VIVRE SANS LEUR FILS EN CE JOUR DE LA FETE DES MERES NOTRE COEUR EST AVEC EUX EN CETTE PERIODE DE DEUIL JE LEUR PRESENTE MES CONDOLEANCE SACHEZ QUE GREG SERAS TOUJOURS PRESENT PRES DE VOUS ET QUI CONTINURAS DE CHANTEZ POUR VOUS ET POUR NOUS LA HAUT BYE GREG ET MERCI TES FANS NE T'OUBLIRONT JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory : La Voix d'Un Ange Empty
MessageSujet: Re: Gregory : La Voix d'Un Ange   Gregory : La Voix d'Un Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory : La Voix d'Un Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Dancing :: ¤¤¤ Pour S'évader avec Dirty Dancing ¤¤¤ :: Actualités : Les Sujets Forts :: Les Artistes-
Sauter vers: