Dirty Dancing
Bienvenue sur le Forum de Discussion Dirty Dancing
Dirty Dancing
Bienvenue sur le Forum de Discussion Dirty Dancing
Dirty Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirty Dancing


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeu PC Dirty Dancing // Vidéo

Aller en bas 
+5
aurore
ilymanu
seb
cindy57690
marie
9 participants
AuteurMessage
marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2005

Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Empty
MessageSujet: Jeu PC Dirty Dancing // Vidéo   Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:35

Voici le commentaire qu'il y a sur ce site... concernant le Jeu :?

Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Jeupc_23


Arrow Paaaatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiickkk Question

Le lien pour aller voir les 45 captures Arrow https://dirty-dancing.forumactif.com/gallery/FanZone/Jeux-Divers/Jeux-Divers-cat_c13.html

Citation :
En mai dernier, quand l'adaptation de Dirty Dancing avait été annoncée en jeu vidéo, le doute et la frayeur s'étaient installés.Présenté comme une compilation de mini-games basés sur le film, le jeu devait nous faire revivre l'ambiance de ce succès cinéma, réputé surtout et uniquement pour les déhanchements lascifs de Patrick Swayze ainsi que sa bande-son morte-vivante. La première vidéo émerge enfin et elle confirme nos inquiétudes. C'est moche comme un jeu en flash dessiné par des daltoniens arthritiques, et aussi attrayant qu'un séjour en goulag sans moufles.
Tout est lamentable, l'interface, le son, les graphismes, l'intérêt des jeux. A la limite, Codemasters aurait pu essayer de le glisser en tant que bonus sur le DVD anniversaire du film, mais oser refourguer ça séparément, ça tient du foutage de gueule XXL.

Ce qui me consterne le plus, c'est qu'il y aura des gens pour l'acheter. Ne laissez pas la nostalgie vous affaiblir. Comme vous avez réussi à dire non aux jeux de la Virtual Console, comme vous refuserez de re-payer vos anciens jeux PS1 sur le PS Network, dites NON à Dirty Dancing.

A vrai dire Question ... Je pensais beaucoup mieux
et surtout mieux fait pour le design, plus 3D quoi...

Enfin... J'attends votre avis Smile

-------------
Vous pouvez découvrir la Vidéo, sur ce lien
Arrow http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/25877-dirty-dancing-the-game-dirty-dirty-gaming.html


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy57690
Bavard
cindy57690


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : lorraine
Emploi : ouvriere
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2007

Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeu PC Dirty Dancing // Vidéo   Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:31

marie a écrit:
Voici le commentaire qu'il y a sur ce site... concernant le Site Smile

Citation :
En mai dernier, quand l'adaptation de Dirty Dancing avait été annoncée en jeu vidéo, le doute et la frayeur s'étaient installés.Présenté comme une compilation de mini-games basés sur le film, le jeu devait nous faire revivre l'ambiance de ce succès cinéma, réputé surtout et uniquement pour les déhanchements lascifs de Patrick Swayze ainsi que sa bande-son morte-vivante. La première vidéo émerge enfin et elle confirme nos inquiétudes. C'est moche comme un jeu en flash dessiné par des daltoniens arthritiques, et aussi attrayant qu'un séjour en goulag sans moufles.
Tout est lamentable, l'interface, le son, les graphismes, l'intérêt des jeux. A la limite, Codemasters aurait pu essayer de le glisser en tant que bonus sur le DVD anniversaire du film, mais oser refourguer ça séparément, ça tient du foutage de gueule XXL.

Ce qui me consterne le plus, c'est qu'il y aura des gens pour l'acheter. Ne laissez pas la nostalgie vous affaiblir. Comme vous avez réussi à dire non aux jeux de la Virtual Console, comme vous refuserez de re-payer vos anciens jeux PS1 sur le PS Network, dites NON à Dirty Dancing.

A vrai dire Question ... Je pensais beaucoup mieux
et surtout mieux fait pour le design, plus 3D quoi...

Enfin... J'attends votre avis Smile

-------------
Vous pouvez découvrir la Vidéo, sur ce lien
Arrow http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/25877-dirty-dancing-the-game-dirty-dirty-gaming.html
c est vraiment geniial,j aodre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy574.photo.doctissimo.fr/
seb
Amateur de danse



Nombre de messages : 6
Age : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2007

Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeu PC Dirty Dancing // Vidéo   Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:24

Consternant. Je ne touche aucun droit sur la vente du jeu, je peux donc m'exprimer librement.

Même si j'ai fait de mon mieux pour que le texte du jeu respecte le film à 100%, le résultat final (graphiquement et ludiquement parlant) ressemble à quelque chose qui aurait pu sortir il y a 10 ou 15 ans... En gros, je trouve que l'éditeur se fout de la gueule du monde (excusez l'expression).

Voilà pour l'avis de quelqu'un qui n'est pas fan du film mais qui s'y connaît plutôt bien en jeux vidéo. Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
ilymanu
Amateur de danse
ilymanu


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Saint ouen
Emploi : Assistante billetterie
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2007

Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeu PC Dirty Dancing // Vidéo   Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:30

seb a écrit:
Consternant. Je ne touche aucun droit sur la vente du jeu, je peux donc m'exprimer librement.

Même si j'ai fait de mon mieux pour que le texte du jeu respecte le film à 100%, le résultat final (graphiquement et ludiquement parlant) ressemble à quelque chose qui aurait pu sortir il y a 10 ou 15 ans... En gros, je trouve que l'éditeur se fout de la gueule du monde (excusez l'expression).

Voilà pour l'avis de quelqu'un qui n'est pas fan du film mais qui s'y connaît plutôt bien en jeux vidéo. Wink

Bonne continuation !

salut seb,

peux tu nous dire quel rapport tu as avec le jeu????
as tu travaillé dessus?
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://ilymanu.canalblog.com/
aurore
Langue pendue
aurore


Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 42
Localisation : Belgique (Tangissart)
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : volley, ciné, musique, dessin, sorties, lire, etc...
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2005

Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeu PC Dirty Dancing // Vidéo   Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:33

Francehment au vue des photos et de la vidéo, je n'aime pas du tout! C'est de piètre qualité pour un jeu de maintenant! Je m'attendais à beaucoup mieux au niveau des graphismes!
Je ne dépenserai pas mon argent là-dedans en tout cas... C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://les-frere-scofield.forumactif.com
Julie
Langue pendue
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Ardennes
Emploi : Lycéenne
Loisirs : danse, musique...
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeu PC Dirty Dancing // Vidéo   Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:38

mm.. pas terrible le design .. même moi j'aurai pu faire mieux mdr ..

fin bon bOf quoi Wink
n'empêche que peut être que je l'acheterai rien que pour voir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jar08300.skyblog.com
joelle59
Langue pendue
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 3326
Age : 70
Localisation : Nord
Loisirs : Le net
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2005

Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeu PC Dirty Dancing // Vidéo   Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:08

Bof vraiment pas génial ce jeu,je m'attendais à beaucoup mieux que ca.Avec la renomée du film ils auraient pu faire un effort dans le graphisme,en tout cas je ne l'achéterait pas car on dirait un jeu pour les gamins... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://aladetente59.actifforum.com/
marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
marie


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2005

Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeu PC Dirty Dancing // Vidéo   Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:41

ilymanu a écrit:
seb a écrit:
Consternant. Je ne touche aucun droit sur la vente du jeu, je peux donc m'exprimer librement.

Même si j'ai fait de mon mieux pour que le texte du jeu respecte le film à 100%, le résultat final (graphiquement et ludiquement parlant) ressemble à quelque chose qui aurait pu sortir il y a 10 ou 15 ans... En gros, je trouve que l'éditeur se fout de la gueule du monde (excusez l'expression).

Voilà pour l'avis de quelqu'un qui n'est pas fan du film mais qui s'y connaît plutôt bien en jeux vidéo. Wink

Bonne continuation !

salut seb,

peux tu nous dire quel rapport tu as avec le jeu????
as tu travaillé dessus?
bises
ilymanu, si tu pouvais aller lire ce sujet, il est tout expliqué dedans Wink
Arrow A LIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lover
Langue pendue
Lover


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football, mangas, musique
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2005

Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeu PC Dirty Dancing // Vidéo   Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:38

Ah ok
je m'attendais a mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Drooky59
Bavard
Drooky59


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Denain dans le Nord (59)
Emploi : A la recherche d'un emploi, je suis titulaire du BTS Assistante de Direction.
Loisirs : Animer les centres aérés,écouter bcp de musike,look de bon vieux films(les meilleurs),sortir
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2007

Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeu PC Dirty Dancing // Vidéo   Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:40

oulala kes ki nous on fai la je ne reconnais ke la musike lol dedans ms franchement ac tout le progres d'aujourd'hui il aurai pu faire autre chose,qd je vois les autres jeux tiré de film comme matrix, Buffy et autres la c vraiment se moqué de DD faut arreter autant ne rien faire.Non ms la c degueulasse moi je voyai plutot un personnage kon manipulerai et kon apprenai a danser avec enfin je ne c pas ya plein de truc a fair Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeu PC Dirty Dancing // Vidéo   Jeu PC Dirty Dancing  // Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu PC Dirty Dancing // Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Last Dance//TF1 Vidéo
» Le Site Codemasters // Jeu PC Dirty Dancing
» Dirty Dancing, Le Jeu
» Le Bus Dirty Dancing
» Dirty Dancing - Revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Dancing :: ¤¤¤ FanZone et DVD et VHS du Film ¤¤¤ :: Les Jeux Dirty Dancing-
Sauter vers: